Qui sommes-nous ?

Plus de 75 ans d’expérience. Pourquoi nous faire confiance ? 

  • La proximité sur le territoire ;
  • La qualité de service ;
  • Notre expérience ;
  • Notre engagement.
3 Associations

3 associations référentes dans les secteurs de l’aide à domicile et bien encrées dans le Tarn ont fusionné au 1er décembre 2019 pour devenir SÉRÉNITARN

Shape Copy
+ 450 salariés

Avec plus de 400 salariés, SÉRÉNITARN s’attache à faciliter la vie de toutes les personnes qui lui font confiance : personnes isolées, familles, personne en situation de handicap, séniors, actifs….

Shape Copy
2 300 personnes

SÉRÉNITARN est une association à but non lucratif intervenant dans plus 95 communes du Tarn et le Saint Ponais dans l’Hérault auprès de 2 300 personnes.

1945
1962
1972
2004
2019
Naissance d'AASSODAL Issue de l’Economie Sociale et Solidaire, AASSODAL défend une manière différente d’entreprendre en mettant l’Humain au cœur de son projet. Savoir-faire, compétences techniques, relations humaines sont le fil rouge de toute intervention au domicile de nos usagers, afin de permettre à chacun de pouvoir continuer à faire le choix de son mode et de son lieu de vie, tout en respectant le travail des salariés de l’association.
Naissance d'AGARDOVA Le service d’aides familiales démarre à Castres sous l’impulsion de militants ouvriers réunis dans le cadre de la Confédération Syndicale des Familles (CSF). Le 9 Février 1962, elle décide alors de créer l’Association Aide Familiale Populaire. Qui deviendra en mai 1989 l’Association de Garde à domicile de la Vallée de l’Agout (AGARDOVA).
Naissance de l'ADAR En 1966, création, au sein de l'Association de Travailleuses Familiales, d'un Service d'Aides Ménagères aux Retraités. En1972, l'Assemblée Constitutive en juin 1972 créera l'ADAR.
Fusion avec Rabastens Fusion avec la Fédération des Familles de France de Rabastens.
Naissance de SÉRÉNITARN AASSODAL, ADAR et AGARDOVA, 3 associations référentes dans les secteur de l’aide à domicile et bien encrées dans le Tarn ont fusionné au 1er décembre 2019 pour devenir SÉRÉNITARN. Présente sur le territoire, comme l’était ADAR depuis 1972, AASSODAL depuis 1945 et AGARDOVA depuis 1962, SÉRÉNITARN s’attache à faciliter la vie de toutes les personnes qui lui font confiance : personnes isolées, familles, personne en situation de handicap, séniors, actifs…