Pour la période estivale (juillet – août – septembre 2022), nous recherchons : des aides à domicile (H/F).

Jeune ou moins jeune, homme ou femme, débutant ou confirmé, … vous avez tous quelque chose à nous apporter, des personnes qui partagent nos valeurs de respect des personnes, de bienveillance et de bientraitance, des personnes voulant donner du sens à leur métier et intervenir auprès d’humains dans des conditions humaines.

Vos missions, si vous les acceptez :

  • aider au quotidien les usagers les plus autonomes de l’association (y compris des actifs) dans les activités de la vie quotidienne : travaux ménagers, aide à la réalisation des courses*, préparation des repas, …
  • assister ponctuellement les usagers de l’association en perte d’autonomie dans les activités* et actes de la vie quotidienne.

Vous serez autonome dans votre travail, tout en étant encadré(e) par une équipe interprofessionnelle, coordonnée et animée par un(e) responsable de secteur, et fédérée autour des valeurs de l’association.

* Ces postes nécessitent d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.

Sérénitarn est soumise à l’obligation vaccinale covid-19 (loi du 5 août 2021).

CDD (remplacements)
Temps de travail : de 25h à 30h
Salaire horaire brut : à partir de 10.85€ rémunération en fonction des publics aidés et de l’ancienneté dans la branche de l’aide à domicile.
Téléphone professionnel fourni + CSE

    Votre CV *


    format pdf, doc ou doc attendu.
    Moins de 4 Mo.

    Votre Lettre De Motivation *


    format pdf, doc ou doc attendu.
    Moins de 4 Mo.